dimanche 5 février 2012

# 7 - Brussels Vintage Market 5th February 2012



Flyer du "Brussels Vintage Market".
***
Ce dimanche 5 février, Anaïs (la-gamine-qui-aime-la-mode.blogspot.com) et moi sommes allées au Brussels Vintage Market. J'étais tombée par hasard sur le flyer ci-dessus et, le programme m'ayant bien plu, j'ai proposé à Anaïs d'y aller ensemble, ce qu'elle a de suite accepté. Après avoir un peu vagabondé dans l'Avenue du Port, nous sommes enfin arrivées à destination. Devant nos yeux étaient dressés des étals remplis de vêtements de seconde main et/ou vintage, à des prix raisonnables (du moins ce fut le cas des vêtements à propos desquels je me suis renseignée). Il y avait également des bijoux originaux, ce fut l'occasion pour nous de découvrir de jeunes créateurs. Nous avons aussi toutes deux succombé aux colorés et délicieux cupcakes, whoopies et autre cookies de Lilicup (www.lilicup.com). Après avoir passé l'après-midi à parcourir les allées de chaussures, de photos, de foulards, de vêtements, de bijoux et de délicieuses pâtisseries, je pense pouvoir avancer qu'Anaïs et moi avons trouvé notre bonheur et passé une excellente après-midi. Ci-dessous, voici les photos de cet après-midi. Si je ne me trompe pas, le Brussels Vintage Market se tient tous les premiers dimanches du mois, pour plus d'informations rendez-vous sur www.brusselsvintagemarket.be.  
***
Anaïs essayant une paire de lunettes rétro.
Anaïs essayant une autre paire de lunettes rétro.
J'en essaie à mon tour. [Photo prise par Anaïs]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa tout ça. J'aime beaucoup les colliers.
Merci pour ton message ça me fait très plaisir :)

Johanna K. a dit…

Coucou Angélique! Merci, merci et encore merci pour tes visites sur mon blog! J'adore aussi le tien (je pense que tu le sais;) mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour le lire. Cela dit ne t'offense pas si je ne suis pas très présente, j'y remédierai dès qu epossibles (les vacances arrivent bientôt!) et je pourrais rattrapper mon retard sur tes posts.

A très très bientôt,

J.

Léa a dit…

jaime beaucoup les noeuds !

Johanna K. a dit…

Je n'en avais jamais entendu parler avant! J'espère avoir l'occasion de m'y rendre un jour, ça m'a tout l'air d'une mine de découvertes:)
Et ces cupcakes qui me font de l'oeil...;)

Encore de très jolies photos,j'adore.

J.

Tous les vendredis soir... a dit…

Quel bonheur ce devait être de parcourir des allées d'affaires vintage! J'aime tellement les salons du vintage mais c'est tellement rare dans ma région...
En tout cas, jolies photos :)

xxx

Anonyme a dit…

Le paradis un peu! Vous avez du vous régaler, quelle chance. Je n'ai pas de salons aussi sympas dans ma région.. Celui-ci avait l'air vraiment génial!